Le mot du maire

jean

Nous voici de nouveau au terme d’une année qui a été riche en événements pour chacune et chacun d’entre nous.

Souvent de grands moments de joie mais parfois beaucoup de peine quand nous perdons un être cher et surtout s’il est frappé dans sa jeunesse.

J’évoquerai avec vous, lors des traditionnels voeux du Maire, le dimanche 14 janvier 2018, tous les points importants traités par le conseil municipal, la vie de notre commune ainsi que l’action toujours active de nos associations. Nous ferons également le point sur les projets en cours ou prévus.

Dans les informations du journal du mois de décembre, j’attire votre attention sur les difficultés que les communes rurales rencontrent de plus en plus avec les conséquences qui en résultent pour notre vie quotidienne, mais je peux vous assurer qu’avec l’aide des membres du conseil municipal ous restons déterminés et essayons de contribuer à la poursuite et l’amélioration de la vie de nos concitoyens.

Les fêtes de fin d’année approchent, elles permettront aux familles de se retrouver et de passer ensemble vers 2018 dans les meilleurs conditions de santé et de joie.

Une bonne année à toutes et tous, ce sont les voeux essentiels que je partage avec les élus du conseil municipal.

 

 Jean Chenin Maire de CAUJAC

CIRCULER A TOULOUSE LORS DES PICS DE POLLUTION

critair-le-certificat-de-votre-vehicule

COMMENT OBTENIR LA VIGNETTE CRIT’AIR

critair-la-vignette-critair